Passy Sallanches Volley : site officiel du club de volley-ball de Passy - clubeo
21 mars 2015 18:00
Vallée De La Gresse
  • Set 1
  • Set 2
  • Set 3
  • Set 4
  • Set 5
18:00 - 21 mars 2015

PASSY-SALLANCHES VOLLEY 2  -  VALLEE de la GRESSE 3

(14-25 ; 21-25 ; 25-19 ; 31-29 ; 6-15)

Joueuses DUPANLOUP Jade (Capitaine), BERRUEX Céline, ZAGO Lydie, FERNANDES de SOUZA Julie, POT-DESCOMBES Garance, N’GUYEN Alice,  KOSTOVA Vasilena.

Coach : BERRUEX Jean-Charles et STOCK Sylvain

Début de match en faveur des Grenobloises ou elles atomisent les jeunes passeranes dans tous les compartiments de jeu, douche froide sans aucunes réactions. Score 25-14

Après une remontrance du coach adjoint, Passy joue à leur niveau : une bonne combativité défensive et un peu de hargne offensive. Score 6-6 puis 18-15 pour les locales sous l’impulsion de Jade DUPANLOUP. Dommage, le collectif faibli et les fautes directes réapparaissent pour donner 5 points faciles à Vallée de la Gresse. Fin du set 25-21 pour les grenobloises et pourtant le gain du set était vraiment à portée de main………

Troisième set, enfin du beau volley ou les passeranes dominent les visiteuses et passent, pour la première fois du match, devant  au premier temps technique (8-6). Le PSV confirme sa domination avec N’Guyen au service 14-9  puis Berruex 19-15. Toute l’équipe participe pour finir le set en beauté 25-21.Noté un bon set de Zago et de Fernandez de Souza.

Sur leur lancée, Passy joue bien et mène 8-5. Les grenobloises reviennent progressivement au score sous l’impulsion de leur gauchère Vieilly 15-16. Quelques fautes sont commises dans le secteur défensif de Passy et les visiteuses mènent 21-18 puis 24-21. On pensait à une fin de match mais Zago, au service, n’a pas tremblé et met en difficulté la construction adverse (score 24-24). Puis trois nouvelles balles de match pour Vallée de la Gresse avortées par des passeranes combatives. A 29-29, PSV, très forte mentalement, finit enfin le set sous les encouragements des supporters.

Cinquième set pour la victoire, Passy craque, la Vallée de la Gresse en profite et domine ce set 15-6

Dommage, le PSV est vraiment passé à côté d’une victoire qui lui tendait les bras.

Prochain match à FONTAINE

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

P P F P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux