Passy Sallanches Volley : site officiel du club de volley-ball de Passy - clubeo

Histoire du club

Créé en 2002, le club de PASSY SALLANCHES VOLLEY est une association née de la fusion des clubs de SALLANCHES (Sallanches Volley Ball créé en 1979) et PASSY (Union Sportive du Mont Blanc créé en 1971). Nos entraînements s’organisent dans les gymnases des deux communes six jours par semaine.

Suivant les saisons, PASSY SALLANCHES VOLLEY regroupe entre 80 et 120 adhérents dont environ la moitié sont des jeunes. Nos licenciés peuvent pratiquer le Volley-Ball de salle ou le Beach Volley du niveau loisir au niveau national.

Nous sommes un club à vocation de formation du jeune joueur et nous tâchons de mettre en œuvre tous les moyens pour que nos jeunes évoluent au plus haut niveau possible:
- Nous engageons des équipes jeunes au niveau régional et national afin de leur faire découvrir un niveau plus élevé que dans notre département et pour se confronter à des équipes que nous rencontrons peu souvent.
- Nous soutenons les entraîneurs bénévoles en les incitants à suivre des formations régionales que nous prenons en charge financièrement.
- Nous encourageons à la formation nos dirigeants, nos entraîneurs, nos arbitres et marqueurs jeunes et adultes.

Cette saison encore, chaque licencié aura à cœur de participer à un championnat où il pourra mettre en application ce qu’il a appris lors des entraînements et se dépasser pour atteindre ses objectifs que ce soit au niveau départemental, régional ou national.

Alain BORGIES est devenu membre 2 mois
Luka Mazzarotto est devenu membre 5 mois