Annemasse V74 - 3
  • Set 3
20:00 - 1 décembre 2015
NC

Mardi soir était un petit déplacement contre une équipe d'Annemasse que nous apprécions beaucoup.

Le premier set fut très intéressant car cela nous a permis de poser les bases et les joueuses du PSV n'ont pas fait d'erreurs.

Le deuxième set s'annonçait plus difficile, car Annemasse a mis son équipe type et dès leur première attaque, les filles ont reçu une superbe balle puissante en fond de terrain. Et à partir de ce moment, c'était avec encore plus de motivation et de plaisir que les joueuses du PSV ont développé un volley propre, simple et efficace.

Le 3ème set a été saccadé et PSV n'a pas pu revenir au score.

En gardant une motivation et en pensant à chaque point à leur placement, les joueuses ne vont pouvoir que s'améliorer encore plus individuellement.

Défaite du PSV : 25/10, 25/21 et 25/13

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

P G P P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux