Les preum's du Prim'volley!

12 avril 2016 - 14:07

Pour les plus jeunes du club, la saison des tournois à pris fin le 3 Avril.

Après les tournois de Cognin, Annecy et Thonon, les jeunes volleyeurs(euses) du Passy Sallanches Volley se sont illustrés et ont présentés une saison pleine de réussites!

Tout d’abord, il faut féliciter la présence assidus des enfants aux entraînements du vendredi . Entre  6 et 10 ans, il est important de découvrir, de jouer entre amis, de prendre du plaisir et aussi de se préparer pour les tournois. Rien de mieux donc que de venir aux entraînements!!

Ensuite, la totalité des enfants qui ont participé au tournoi de Prim' Volley ont commencé le volley cette année! Je crois bien qu'ils ont mordus! Bravo donc à Méline, Inès, Mina, Lou ahn, Léo et Louis pour votre persévérance et bonne humeur lors de ces rencontres! (pour en savoir plus sur le Prim'Volley). On pense aussi aux plus petits qui n'ont pas encore osés faire de longs déplacements pour venir aux tournois, ce sera pour l'année prochaine!

Enfin, félicitations pour avoir tous été médaillés lors des tournois!

Méline (7ans): niveau 1 et médaille de Bronze

Léo (6ans): niveau 2 et médailles de Bronze

Inés (9 ans): niveau 2 et médailles de Bronze

Lou ahn (9 ans): niveau 3 et médaille de Bronze

Louis (9 ans) : niveau 3 et médaille de Bronze

Et enfin, Mina (9 ans): niveau 4 et médaille d'Argent

On continu les entraînements et rendez vous l'année prochaine pour continuer la progression jusqu’au niveau 8 et  la médaille d'or !!

Sylvain