Passy Sallanches Volley : site officiel du club de volley-ball de Passy - clubeo

résumé Match Pays Rochois / PSV-1 (Départementale Féminine)

14 novembre 2015 - 22:50

13/11/2015 : Pays Rochois / PSV-1

L’entrée en Match est très difficile, avec des fautes directes trop régulières.

L’équipe a du mal à se placer sur les soutiens et est en retard sur les déplacements.

Un premier set dominé par le Pays Rochois plus précises et sous tout les ballons, les joueuses de Passy manquent leur set.

Score 25 - 9 pour le Pays Rochois

Sur le deuxième set le Pays Rochois, reste sur sa stabilité, mais commet quelques fautes. Passy subit le jeu et manque d’agressivité à l’attaque, et a du mal a appliquer son jeu.

Score 25–12 pour le Pays Rochois.

Après un début de set difficile 8-3. Les filles n’ont plus le choix, il faut rentrer dans le match avant de passer complétement à côté. Passy s’appliquera, mais le Pays Rochois restera solide jusqu’à la fin. Le PSV laisse la victoire aux filles de La roche sur Foron, qui sont resté solide et régulière dans leur jeu.

Score 25–17 pour le Pays Rochois.