résumé Match ANNECY-2 / PSV-2

11 novembre 2015 - 01:22

09/11/2015 : ANNECY-2 / PSV-2

L’entrée en Match est difficile, avec beaucoup de fautes directes.

Erreur de placement sur les soutiens et défenses.

La ligne de réception ne se place pas correctement.

Un premier set dominé par Annecy bien placé et tactiquement plus précise les joueuses de Passy manque de détermination et de placements.

Score 25 - 9 pour Annecy

Sur le deuxième set Annecy reste déterminée mais Passy trouve petit à petit ses marques. Passy relève de plus en plus de ballons et montre des signes d’améliorations. Sur la fin de set Annecy durcit son service et Passy a du mal à garder les réceptions dans leur terrain.

Passy tente de résister mais manque de finition.

Score 25–10 pour Annecy

Après un début de set difficile 8-0, le score ne reflétant pas la qualité et l’implication de jeu de Passy. Les filles restent attentives mais  Annecy  durcit le rythme leur centrale augmente la cadence mais Passy résiste dans leur 5 m en relevant des ballons et tentant de rendre le change.

Sous la pression de la balle de match pour Annecy, Le PSV montrera une certaine résistance avant de concéder la victoire À Annecy.

Score 25–12 pour Annecy

Victoire 3-0 pour Annecy.