Résumé Match Départementale Féminine face à Annemasse V74-4

29 mars 2015 - 15:04

Match Départementale Féminine : Annemasse V74-4 / Passy Sallanches Volley-2

Ce jeudi 26 mars , l’équipe Départementale Féminine du Passy Sallanches menait par la capitaine Barnoux Charlotte, se rendait à Annemasse.

Les filles du PSV très motivées rentrent très bien dans leur match tout comme leur adversaire. Les deux équipes donnent leur meilleur jeu et les points sont tous disputés sur le premier set. On remarquera un très bon retour de Penz Alicia à la passe, et une solidité à l'attaque/défense de la part de Larroumets Fabienne et Cebrian Sandra.

Au second set, Annemasse concède quelques fautes directes et l'attaquante Silversro Simona, très bien servi par Bosc Sylvie,creuse l'écart en enchainant des attaques en point sec. Arnot Katherine continue de progresser et effectue un très bon match. Neyme Emilie restera solide en défense et affichera un belle agressivité a l'attaque.

Un bel esprit et grosse envie collective jusqu’au dernier point. Ou pendant tout le match et surtout sur le dernier set , la capitaine Barnoux Charlotte a su faire la différence au contre.

Après une longue série de défaites, les passeranes très combativent, obtiennent la victoire à l’extérieur avec un score de 0-3 face à Annemasse V74-4 (23-25, 13-25, 24-26).